


In-nova: Comprehensive solutions for SMBs in Quebec with a versatile assistant.
Notre service à la clientèle bilingue (français et anglais) met à votre disposition des agents professionnels, issus d’un parcours universitaire, pour favoriser une communication fluide, claire et agréable avec votre clientèle.
Avec un accent français international, notre équipe représentera votre société avec professionnalisme.
Notre centre d’appel est un élément-clé de notre service à la clientèle. Avec des heures d’ouverture prolongées et une équipe de représentants dédiées, nous sommes en mesure de fournir un soutien à la clientèle, même en dehors des heures de bureau normales et même 24h/24 sur demande..
Nous assurons vos appels en l’absence de votre personnel, pour ce faire, vous pouvez effectuer un renvoi d’appel vers nos lignes et nous prenons vos rendez-vous, vos messages, vos demandes de transfert.
Nous pouvons effectuer pour vous divers services comme :
Les prises de rendez-vous et/ou de communication
Les appels de confirmation
Les demandes d'information
Dans n’importe quelle situation nous :
-
Vous assurons des ressources contractuelles et remplacement temporaire.
-
Assurons le service à l’intérieur des heures ouvrables.
-
Assurons le service durant les jours fériés.
-
Assurons vos activités durant les périodes de vacances.
-
Répondons aux appels lors de vos réunions