Tarifs
BASE
$130/semaine
Service de centre d’appel
8H AM – 16h EST du lundi au vendredi.
En option soir, nuit et Week-end
Moins de 10 appels par jour -Prise d’appel sur mesure. Transfert d’appels-Prise de rendez-vous-Prise de commandes-Ligne de renseignements-Débordement, surplus d’appels -Gestion des courriels (20) Garde du contrôle de votre numéro principal. -Affichage du numéro de votre société sur tous les appels sortants inclus -Rapport quotidien des appels entrants et sortants durant un quart de travail. -Nous vous proposons ces services à partir de 500$ mensuel avec une durée de contrat de 1 mois / 3 mois / 6 mois / 12 mois tous renouvelables.
PLUS
$260/semaine
-
Service de centre d’appel
-
8H AM – 16h EST du lundi au vendredi.
-
En option soir, nuit et Week-end
Moins de 25 appels par jour -Prise d’appel sur mesure. Transfert d’appels-Prise de rendez-vous-Prise de commandes-Ligne de renseignements-Débordement, surplus d’appels -Gestion des courriels (30) Garde du contrôle de votre numéro principal. -Affichage du numéro de votre société sur tous les appels sortants inclus -Support technique niveau 1 et mise à jour de sécurité informatique 4h / mensuelle incluse -Rapport quotidien des appels entrants et sortants durant un quart de travail. -Nous vous proposons ces services à partir de 1000$ mensuel avec une durée de contrat de 1 mois / 3 mois / 6 mois / 12 mois tous renouvelables.
PREMIUM
$360/semaine
-
Service de centre d’appel
-
8H AM – 16h EST du lundi au vendredi.
-
En option soir, nuit et Week-end
Moins de 40 appels par jour -Prise d’appel sur mesure. Transfert d’appel, prise de rendez-vous, prise de commandes, ligne de renseignements, débordement, surplus d’appels, commerce électronique, media sociaux -Gestion des courriels (50) Garde du contrôle de votre numéro principal. -Affichage du numéro de votre société sur tous les appels sortants inclus -Support technique niveau 1 et mise à jour de sécurité informatique 4h / mensuelle incluse -Développement de votre site web de base ou maintenance de votre site web inclus. -Rapport quotidien des appels entrants et sortants durant un quart de travail. -Nous vous proposons ces services à partir de 1500$ mensuel avec une durée de contrat de 1 mois / 3 mois / 6 mois / 12 mois tous renouvelables.
CENTRE D'APPEL
Agents dédiés ou spécialisés Relève téléphonique Prise d’appel 24 h, 7 jours -Transfert d’appel et débordement -Prise de commande et saisie des données -Couvertures occasionnelles -Campagne personnalisée d’appel sortant -Campagne de rappel -Adjoint virtuel en bureautique -Remplacement temporaire de personnel.
SUPPORT TI
Prise d’appel sur mesure Soutien technique de niveau 1 Soutien technique de niveau 2 et 3 -Surveillance de votre réseau -Maintenance de votre parc informatique -Enregistrement audio pour système téléphonique -Consultation sur place TI -Déplacement et service TI local -Implantation et maintien -Infrastructure réseau (accès à distance, Firewall, serveurs, postes de travail, carte d’accès et système de caméra IP) -Migration et maintien téléphonie IP
DÉVELOPPEMENT TI
Prise d’appel sur mesure Soutien technique de niveau 1 Soutien technique de niveau 2 et 3 -Nous développons des rapports sur mesure -Maintenance de votre site interne -Développement de votre site web -Développeur junior et senior selon le langage de programmation