


NOS SERVICES
Nous assurons la sélection des ressources les mieux adaptées pour vos postes, en fonction des compétences et des expériences nécessaires.

SERVICE À LA CLIENTÈLE
Nous offrons un soutien à la clientèle avec une approche francophone internationale et des horaires flexibles : Réponses aux demandes des clients, Gestion des plaintes et des réclamations, Assistance technique et support produit, Gestion des réseaux sociaux, Campagnes de communication et de promotion.

MARKETING DIGITAL
Nous optimisons l'expérience client en ligne grâce à des stratégies telles que :
Marketing de contenu, Gestion des réseaux sociaux, Création et gestion de sites web.

SERVICES TI
Nous sommes là pour répondre à vos besoins technologiques spécifiques, en offrant un service informatique de niveau 1, 2 et 3, pour garantir la performance et la sécurité de vos systèmes. Support technique et assistance informatique, Gestion des réseaux et de l'infrastructure, Diagnostic et résolution de problèmes techniques, Gestion de projets et implémentation.

DÉVELOPPEMENT TI
Nous concevons des solutions numériques pour améliorer votre présence en ligne et attirer vos clients. Voici ce que nous offrons : Développement de logiciels, Maintenance de sites web, Développement d’applications mobiles, Gestion de bases de données.